PATIENT

Selo est un groupe international d'origine allemande spécialisé dans la fabrication et la vente B2B ainsi que B2C de menuiseries PVC et Aluminium.

PROBLÈME

Dédiée aux marchés allemand, luxembourgeois et français, la collection de portes d'entrée 'Exklusiv' concentre le meilleur du savoir-faire de Selo, alliant technique de pointe et esthétisme d’exception.

REMÈDE

Le premier travail de l'agence a été de rechercher et définir le nom 'Exklusiv'.

Afin de retranscrire le positionnement haut de gamme de cette collection de portes d'entrée, nous avons ensuite élaboré une toute nouvelle identité visuelle spécifique et tranversale aux marchés allemand, luxembourgeois et français.

La promotion de ces portes d'entrée d'exception est assurée par une brochure et un site web français/allemand réalisés spécifiquement.

Comme pour tous les projets élaborés pour Selo, Antidote est en charge de la stratégie de marque, du contenu rédactionnel et de la création visuelle des différents supports de communication.

BRANDING

BROCHURE

Papiers de choix, impression luxueuse et design épuré. Telles sont les composantes de la brochure portes d'entrée 'Exklusiv' conçue et réalisée par Antidote.

WEB

Responsive et multilingue, ce site présente la collection Selo 'Exklusiv'. Son esthétique minimale agrémentée de micro-interactions offre un confort de visite total aux utilisateurs tout en véhiculant le positionnement haut-de-gamme du produit.