PATIENT
LuxBusiness est une société qui conseille et accompagne les entrepreneurs dans la création, l’installation et la gestion quotidienne de leurs structures. LuxBusiness, ce sont également 2 business centers situés au Grand-Duché.
PROBLÈME
LuxBusiness nous a consulté afin de refondre l’identité existante au profit d’un nouveau dispositif plus en phase avec les valeurs et les ambitions nouvelles et futures de la société.
REMÈDE
Notre premier travail a été la conception d’une charte graphique plus en phase avec les valeurs et les ambitions de la société. Pour cela, nous avons redéfini la gamme de couleurs au bénéfice de tonalités plus fraîches et impactantes. Le choix du vert sur le mot « LUX » appuie l’ancrage géographique de LuxBusiness et en reflète la dynamisme. C’est aussi un clin d’œil à la verdure qui entoure les 2 Centres d’affaires. Quant au gris, il fait écho à la rigueur et à la robustesse de la société. La typographie a été retravaillée pour conférer un caractère plus unique au logo.
La nouvelle signature de marque conçue par Antidote vient se loger dans la zone disponible du logo et le tout forme un ensemble solide et cohérent. Avec cette nouvelle signature, nous dépassons l’aspect « logistique » des centres d’affaire pour mettre en avant la notion de services, centrale dans l’offre de LuxBusiness.
REBRANDING
Ancien logo
Nouveau logo par Antidote