PATIENT

Selo est un groupe international d'origine allemande spécialisé dans la fabrication et la vente B2B ainsi que B2C de menuiseries PVC et Aluminium.

PROBLÈME

Dédié au marché allemand, le concept KÖMMERLING PREMIUM FENSTER made by Selo s'adresse aux distributeurs de menuiserie et propose un soutien marketing pour la promotion des produits de cette marque.

REMÈDE

Le premier travail de l'agence a été de définir le naming et de créer l'identité visuelle de ce concept produit.

Des supports d'aide à la vente jusqu'à l'élaboration de documents techniques, du coffret démonstration, de la signalétique extérieure et en passant par le site internet, Antidote est en charge de la stratégie de marque, du contenu rédactionnel et de la création visuelle des différents supports de communication.

BRANDING

WEB

Ce site présente l'ensemble des produits constitutifs de la gamme KÖMMERLING PREMIUM FENSTER made by Selo (fenêtres, coulissants, portes, volets), traite de thématiques telles que la sécurité ou l'efficience énergétique et permet de trouver un revendeur.

PRINT

Des supports d'aide à la vente jusqu'à la documentation technique, Antidote élabore le concept, le contenu rédactionnel et les visuels. Le suivi de fabrication est également assuré par l'agence.

PACKAGING

Véritable outil de travail des forces de vente, cette mallette permet la présentation technique de la gamme de fenêtres KÖMMERLING PREMIUM FENSTER made by Selo.